Wineplus, votre fabricant professionnel de machine de réfrigérateur de tir en Chine !

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Certificat
De bonne qualité Réfrigérateur simple de tir de bouteille en ventes
De bonne qualité Réfrigérateur simple de tir de bouteille en ventes
Tout dans le meilleur ordre, les biens de la bonne qualité, expédition rapide et service très bon que je recommande. Mérite 5 étoiles !

—— M. Michael Bay

Le fournisseur d'or, me sauvent beaucoup de temps pour faire l'achat ! et en donnant toujours des suggestions professionnelles, aidez-moi beaucoup en achetant cette machine !

—— Mme Lutisha A

J'ai reçu la machine de réfrigérateur de tir de 300 PCs dans le condiction très bon aujourd'hui. Merci Sam ! Je suis dans l'attente pour faire des affaires avec vous encore bientôt.

—— Mme Mary Fiu

Je suis en ligne une discussion en ligne

Wineplus Industrial Limited

1 2 3 4 5 6 7 8
Wineplus Industrial Limited Wineplus Industrial Limited Wineplus Industrial Limited Wineplus Industrial Limited Wineplus Industrial Limited Wineplus Industrial Limited Wineplus Industrial Limited Wineplus Industrial Limited
factory outlook Atelier de peinture atelier de soudure Pressez l'atelier Bureau atelier Workshop1 WORKSHOP2

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Wineplus
Nombre d'employés : 100~120
Chiffre d'affaires : 3000000-5000000
Année d'établissement : 2005
Export pc : 80% - 90%
Main Customer: Jose Cuervo, Jim Beam, Bacardi, Jack Daniel's, Campari

 

 

WINEPLUS China Limited (HK) (Foshan City Shunde District WINEPLUS Industrial Co. Ltd.) est fondé en 2005. Avec le concept de la « principale qualité, conduisant l'innovation », notre société consacre à offrir aux consommateurs globaux les produits de refroidissement de boisson qui satisfont la demande. Et ont formé la personnalité distinctive de marque, créée les relations avantageuses pour les deux parties d'entreprise avec des clients et réalisée le développement durable.

 

Aux treize dernières années, au foyer de WINEPLUS dans le développement et à la fabrication aux produits qui peuvent fournir l'utilisateur heureux et l'amusement. D'un produit simple au produit multiple développement, nous possède les approvisionnements fixes que la série inclut une série de robinet du réservoir deux de double de、 de série de produit de bouteille du、 deux de série de produit de bouteille, etc. Avec la qualité supérieure et la créativité unique, la machine de réfrigérateur de boisson alcoolisée de WINEPLUS maintient la principale position dans le domaine professionnel.


Après dur labeur continu à long terme, WINEPLUS a établi un réseau fort de vente dans le monde entier, les produits ont couvert des villes et des villes du chaque comté. Sur le marché international, les clients de société infiltrent en Europe, l'Amérique, l'Asie et l'Afrique du Sud et d'autres pays et régions.

 

Nous adhérons à orienté vers le marché, favorisons le processus de l'information reengineering plus loin, établissons la procédure à base d'informations que la prise du client comme centre, et établissent le réseau global de la logistique, du flux de liquidités, et de la circulation de l'information. WINEPLUS tient l'esprit de l'entreprise « pour créer la valeur, et à avantageux pour les deux parties harmonieusement », crée possède la marque du monde de la nation chinoise et est disposé à se développer rapidement en tant qu'un des meilleurs fournisseurs globaux de machine de réfrigérateur de boisson alcoolisée.

Coordonnées
Wineplus Industrial Limited

Téléphone: 86--13068691986

Télécopieur: 86-757-22207865

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Wineplus, your shot chiller machine professional manufacturer in China!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home About Us

History

Certification
Good quality Single Bottle Shot Chiller for sales
Good quality Single Bottle Shot Chiller for sales
Everything in the best order, the goods of good quality, fast shipping and very good service I recommend. Deserves 5 stars!

—— Mr. Michael Bay

Gold supplier, save me a lot of time to do the purchasing! and always giving professional suggestions, help me a lot in purchasing this machine!

—— Mrs. Lutisha A

I received the 300 pcs shot chiller machine in very good condiction today. Thank you Sam! I look forward to do business with you again soon.

—— Ms. Mary Fiu

I'm Online Chat Now

Wineplus Industrial Limited

1 2 3 4 5 6 7 8
Wineplus Industrial Limited Wineplus Industrial Limited Wineplus Industrial Limited Wineplus Industrial Limited Wineplus Industrial Limited Wineplus Industrial Limited Wineplus Industrial Limited Wineplus Industrial Limited
factory outlook painting workshop welding workshop press workshop office workshop workshop1 workshop2

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Wineplus
No. of Employees : 100~120
Annual Sales : 3000000-5000000
Year Established : 2005
Export p.c : 80% - 90%
Main Customer: Jose Cuervo, Jim Beam, Bacardi, Jack Daniel's, Campari

 

 

WINEPLUS China Limited (HK) (Foshan City Shunde District WINEPLUS Industrial Co. Ltd.) is founded in 2005. With the concept of “leading quality, driving innovation”, our company dedicates to offering global consumers beverage cooling products which satisfy demand. And have shaped the distinctive brand personality, created the enterprise win-win relationship with customers and achieved the sustainable development.

 

In the past thirteen years, WINEPLUS focus in the development and manufacturing to the products which can provide user happy and fun. From a single product to multiple product line development, we owns fixed supplies series includes one bottle product series、two bottle product series、double tank two tap series, etc. With superior quality and unique creativity, WINEPLUS liquor chiller machine maintains leading position in the professional field.


After long-term continuous hard work, WINEPLUS has established a strong marketing network in the whole world, the products have covered each county cities and towns. In the international market, the company’s customers pervade in Europe, America, Asia and South Africa and other countries and regions.

 

We adhere to market-oriented, promote the information process reengineering further, establish information-based procedure which taking customer as the center, and build global network of logistics, cash flow, and information flow. WINEPLUS holds the spirit of the enterprise “To create value, and to win-win harmoniously”, creates the own world brand of the Chinese nation and is willing to grow quickly as one of the best global liquor chiller machine suppliers.

Contact Details
Wineplus Industrial Limited

Tel: 86--13068691986

Fax: 86-757-22207865

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)